H-ECRIVAINS

PATRICIA LAURENT


patricia-1.jpg

381389-330594400299861-880618993-n.jpg

PATRICIA LAURENT

 

Avant toute chose, je tiens à remercier les lectrices qui ont choisi la Naufragée marseillaise et qui lui ont permis de se retrouver dans les meilleures ventes d’ebooks. En effet, sur Amazon, un mauvais classement peut propulser un livre à la 55 000ème place en deux mois à peine.  

Si certains auteurs bénéficient d’une promotion à l’échelle internationale, et que leurs livres sont envoyés gratuitement aux testeurs en retour de leurs commentaires et leurs notes, généralement toutes excellentes (Ce n’est donc pas un hasard, si certains livres totalisent plus de dizaine de commentaires !) Il n’en est pas de même pour les auteurs indépendants.


166062-389449664426357-830526954-n.jpg

La Naufragée marseillaise 

 



Alis, jeune marseillaise, n’oubliera pas de sitôt sa déception amoureuse. Pour éviter toutes nouvelles expériences désastreuses, elle se fermera comme un coquillage. Mais sa meilleure amie, la pétillante Maggie, ne l’entendra pas de cette façon, et l’entraînera dans des situations cocasses. Quant à sa mère, attentive au bonheur de sa fille unique, elle s’acharnera à organiser des repas familiaux où des surprises lui seront réservées. 
Enfin, l’arrivée de David, son nouveau patron au caractère bien trempé, de Olivier, un jeune homme au physique avantageux et de Jean-Marc, un charmant écrivain finiront par l’obliger à se dévoiler. 
Son cœur balance, et sa raison la tourmente. Pourtant, l’heure du changement est arrivée…


579581-389450154426308-1827076890-n.jpg

Diablesse un jour

 

Diablesse toujours,
L’existence se révèle être un long flot ininterrompu de causes et de conséquences. Parfois, il suffit de peu de choses pour comprendre et accepter le bonheur d’une vie, en apprécier chaque seconde comme si c’était la dernière. 

Malheureusement, Mathilde le jugeait au travers d’une position sociale, et du pouvoir que celle-ci lui procurait. Ce cadre dynamique voulait tout maîtriser, et ce même par-delà la mort. D’ailleurs, ses dernières volontés, aussi nettes que précises, étaient pure stratégie. Son enterrement serait religieux afin d’atteindre le Paradis, et d’y avoir, pourquoi pas, une place de premier choix. 

Cependant, elle estimait avoir encore le temps... 

C’était sans compter sur Caroline, sa charmante secrétaire, laquelle adressait de ferventes prières au Tout-Puissant, afin de se débarrasser de cette diablesse qui la harcelait et l’humiliait plus qu’à son tour. 
Votre patron est-il vraiment un ange ? Jusqu'où est-il prêt à aller pour vous soumettre ? Vous l'ignorez... Ce livre est pour vous.

 "Extrait de l'Emission Delacoulisse fait son show ! Rubrique Au fil des pages, réalisée par Gérald DelARTE (Chérie FM) et Régine Franceschi-Guillon...

...Attention ! Pour des raisons évidentes, ce livre ne peut être remis entre toutes les mains. Sa lecture peut provoquer des spasmes violents. Aussi, pour ne pas "creuser le déficit de la sécurité sociale, sa lecture est déconseillée ...aux banquiers, aux traders, aux chefs d'entreprises, voire même à certaines DRH privées ou publiques aux pratiques douteuses.





DIAPORAMA

35 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/09/2012