L-ARTISTES PEINTRES

MARIE CHRISTINE SERRES

 sans-nom-1m-1.jpg

157236-100000876847391-918027545-n.jpg

MARIE CHRISTINE SERRES


Passionnée par la peinture depuis son enfance, Marie-Christine Serres s'inscrit à dix-huit ans à Paris, à l'Atelier met de Penninghen… À présent Esag Penninghen. 
Elle retirera de ces années de formation une solide base graphique et picturale, où dénotation et connotation tiennent une place majeure. 
Puis, l'obtention du Diplôme d'Arts-plastiques et du capes la propulseront dans l'enseignement artistique, au sein des Collèges et Lycées. 

Membre de l'Association «Peintres du Monde», ses oeuvres picturales irradient de couleurs, de spiritualité et d'esthétisme: Le fantastique, la Nature et l'âme humaine en sont tour à tour des sujets traités avec beaucoup de poésie et de sensibilité. 
Passant ainsi du surréalisme au figuratif et à l'abstrait, l'Artiste fait de son atelier un terrain d'explorations infinies. Les titres donnent la clé de ses toiles, mais laissent au spectateur la joie d'une lecture libre.

DIAPORAMA

32 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 26/09/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site